Home Les News Presse algérienne Le Matin

News

Le Matin d'Algérie


  • La coupe du monde dope les jeux en ligne
    L’affiche finale de cette coupe du monde de Russie est désormais posée pour ce dimanche. Suspenses en vue. Mais le match a déjà commencé. Les

  • La finale de coupe du monde dérouterait les parieurs
    La finale de la coupe du monde qui opposera dimanche à Moscou la France à la Croatie affole les bookmakers. Pendant que les deux camps

  • Brahimi vers l’Angleterre ?
    nternational algérien à 30 reprises, l’attaquant Yacine Brahimi est sans conteste l’un des plus grands talents de sa génération. Un talent qu’il exerce depuis quatre ans au sein du FC Porto, champion du Portugal en titre, mais qu’il devrait vraisemblablement montrer ailleurs à partir de la saison prochaine. Au grand dam des fans du Dragon.

  • Vers une interdiction du Bitcoin et des autres crypto-monnaies en Algérie ?
    En moins de 10 ans, le Bitcoin est passé du statut « monnaie de geek » à un moyen de paiement de plus en plus utilisé et surveillé par les États. L’Algérie envisage d’ailleurs d’interdire le Bitcoin et les autres crypto-monnaies.

  • PLF 2018: ouverture de 13.500 postes d'emploi dans le secteur public
    Le Directeur général du budget au ministère des Finances, Farid Bekka, a annoncé mardi l'ouverture de 13.500 nouveaux postes d'emploi dans les secteurs de la Santé, de l'Education et de l'Enseignement supérieur dans le cadre du projet de loi de finances 2018, ajoutant que les autres secteurs pouvaient recruter à hauteur de (1/5) des postes vacants disponibles à leur niveau.