Home

Les Ministres français victime d'une intoxication alimentaire

Divers

Jean-Marc Ayrault et ses ministres victimes d'une intoxication alimentaire à Alger!

Lors de sa visite en Algérie, le 15 décembre, le premier ministre français ainsi que quelques membres de son gouvernement ont eu l'idée d'aller manger du poisson dans  un restaurant du port d'alger. Mal leur a pris, ils en sont ressortis avec une intoxication alimentaire carabinée, raconte le Canard Enchaîné dans son édition d'aujourd'hui.

Le 15 décembre, la délégation française, à sa tête Jean-Marc Ayrault, est allée dîner sur le port dans un restaurant de poisson et de fruits de mer. Résultat, révèle l'hebdomadaire satirique : une intoxication alimentaire carabinée. Manuel Valls y aurait échappé, mais Jean-Marc Ayrault, plusieurs minitres, des conseillers ministériels et diplomatiques ainsi que des chefs d'entreprise ont été atteints et ont passé deux jours difficiles.

Aucune publicité n'a été faite autour de cette mésaventure. Que cela soit du côté algérien comme du côté français. Certains expliquent que la mauvaise blague de François Hollande avait un lien direct avec cette intoxication alimentaire.

Le Matin DZ

Mis à jour (Mardi, 07 Janvier 2014 14:26)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir